Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les néoprènes/harnais
casque gath
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les néoprènes/harnais
casque gath
Salut ;
est ce que quelqu'un aurai un casque gath taille S je pense ; a vendre ??? (bizarre de rechercher un casque d'occas mais c'est parceque je suis préssé je compte me deplacer sur un spot de vague le week end prochain si ça se maintient je n'ai donc plus le temps de commander ma taille en shop
)
merci
@+
est ce que quelqu'un aurai un casque gath taille S je pense ; a vendre ??? (bizarre de rechercher un casque d'occas mais c'est parceque je suis préssé je compte me deplacer sur un spot de vague le week end prochain si ça se maintient je n'ai donc plus le temps de commander ma taille en shop
)merci
@+
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: La valette/ Fré...
J'en ai un mais je m'en sert... dsl
Tu sais, tu prends un casque neuf pas cher c'est peut être mieux. Je t'aurai bien fait une proposition avec www.freeride-attitude.com mais nous n'avons plus de cette taille pour l'instant
Mais ca se trouve très facilement sur internet
Tu sais, tu prends un casque neuf pas cher c'est peut être mieux. Je t'aurai bien fait une proposition avec www.freeride-attitude.com mais nous n'avons plus de cette taille pour l'instant
Mais ca se trouve très facilement sur internet
Je connais une veuve qui en a un à vendre.
Tu en veux ?
Amicalement.
Jean-Marie
Tu en veux ?
Amicalement.
Jean-Marie
euh ...... non ça ira lol a la base je veux l'acheter en shop mais aucun n'a ma taille si je commande je l'aurai jamais pour ce week end ;enfin sinon j'appelerais gliss mardi me renseigner et ce week end j'espere pas me faire mal ;-)
bon c'est au conditionnel c'est loin encore mais yaura du vent il le faut !!!!
Administrateur

![]()
Si tu commandes lundi tu l'as pour le week end c'est sure !! Il te suffira de prendre un envoie express si tu veux en etre certain...
3 jours maxi : fournisseur => shop
3 jours maxi : shop=> chez toi
ENVOIE EXPRESS => 24h ( donc tu l'as à temps !! )
3 jours maxi : fournisseur => shop
3 jours maxi : shop=> chez toi
ENVOIE EXPRESS => 24h ( donc tu l'as à temps !! )
ok merci je vais essayer d'en commander a gliss comme c'est a coté yaura pas de (shop chez moi 3 jours ) il manque plus que le vent ne nous plante pas .....
@+
@+
Tiens sinon tu as cette marque aussi Bios-pro qui fait des ventes Flash car sinon c'est 110€ le casque
ma femme m'en as payer un la semaine dernière je l'attends avec impatience pour le week-end est faire le calimero avec au large
http://www.bios-pro.com/g_vfl.php
par contre attention faut rajoutez au prix que tu mais la livraison (10€) et la TVA qui depend du prix que tu vas mettre
mon exemple: offre HT = 60 e
TVA = 11.76 e
livraison = 10 e
total = 81.76 e
Edité par propre Le 16/11/08 à 20h43
ma femme m'en as payer un la semaine dernière je l'attends avec impatience pour le week-end est faire le calimero avec au large
http://www.bios-pro.com/g_vfl.php
par contre attention faut rajoutez au prix que tu mais la livraison (10€) et la TVA qui depend du prix que tu vas mettre
mon exemple: offre HT = 60 e
TVA = 11.76 e
livraison = 10 e
total = 81.76 e
Edité par propre Le 16/11/08 à 20h43
Administrateur

![]()
Tu l'as pris jaune jérome ?? Calimero style ?!?
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie