Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
Les membres
Présentation
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
Les membres
Présentation
• Les membres » Présentation Salut le nouveau ;)
1 2 3 4 ... 19 20 21 »
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: La valette/ Fré...
Ici veuillez vous présenter en quelques mots histoire de se connaître un peu mieux
Salut @tous.
Pour les présentations, rdv sur l'eau en septembre pour ceux qui ne me connaissent pas
@plouf
Pour les présentations, rdv sur l'eau en septembre pour ceux qui ne me connaissent pas

@plouf
Salut Ze_Barb ça faisait un bail que tu ne donnais plus de news ...
Le boulot ca marche ?
Et Panam, pas trop dur ?
A bientôt alors
Le boulot ca marche ?
Et Panam, pas trop dur ?
A bientôt alors
Salut,
Je bosse sur Paris et viens assez souvent chez mes parents à Giens.
Je navigue donc autour de la presqu'île de Giens entre la Madrague et l'Almanarre ou la Bergerie.
En Slalom j'ai des voiles noires double fourreau avec un E d'Exocet.
En Vague ou plutôt B&J je suis en North DrX ou Instinct et Exowave75.
A+ sur l'eau!
Edité par Yves Le 07/08/07 à 17h42
Je bosse sur Paris et viens assez souvent chez mes parents à Giens.
Je navigue donc autour de la presqu'île de Giens entre la Madrague et l'Almanarre ou la Bergerie.
En Slalom j'ai des voiles noires double fourreau avec un E d'Exocet.
En Vague ou plutôt B&J je suis en North DrX ou Instinct et Exowave75.
A+ sur l'eau!
Edité par Yves Le 07/08/07 à 17h42
Bienvenue parmi nous
A bientôt alors ?
A bientôt alors ?
hé hé...je n'en dis pas plus....tous est dans le pseudo....les intimes me reconnaitront....FAS... the phoque etc....
See you end of october. Au ventilo machin.
On apporte les munitions ( www.isleofjura.com ). Tapette, go home ->
Tchuss
PS : SwellRider is my man. I'm love in him
.
Edité par chtifrancis Le 07/08/07 à 22h29
See you end of october. Au ventilo machin.
On apporte les munitions ( www.isleofjura.com ). Tapette, go home ->
Tchuss
PS : SwellRider is my man. I'm love in him
. Edité par chtifrancis Le 07/08/07 à 22h29
Alpha 5.8/5.4/Combat 4.7/4.5/4.2/3.7
Chtifrancis - le roi de la glisse...
Admin forum waves59 - chtifrancis@waves59.fr
Exocet Xwave83
Alpha 5.8/5.4/Combat 4.7/4.5/4.2/3.7
héhé, on retrouve les fous furieux de ws83 !!!
je ne me présente pas plus non plus, on a assez bavardé pour savoir que je suis un vieux au dos fracassé mais qui aime les bonnes vagues
je ne me présente pas plus non plus, on a assez bavardé pour savoir que je suis un vieux au dos fracassé mais qui aime les bonnes vagues
Salut tt le monde! moi c'est Steve, 16 ans , je vis à monaco (spot de cap d'ail) mais comme le vent y est (très) rare, je viens très souvent sur l'Almanarre et parfois à Six fours où ailleurs en fonction des compets. Mon truc, c'est plutot le slalom mais je fais de + en + de vague. A+
Administrateur

![]()
Au plaisir de naviguer en vague avec toi 
L'année prochaine je ne serai pas loin de chez toi ( frejus ) au shop freeride attitude donc j'en profiter pour aller taper les bonnes grosses session d'est sur les spot de chez toi

L'année prochaine je ne serai pas loin de chez toi ( frejus ) au shop freeride attitude donc j'en profiter pour aller taper les bonnes grosses session d'est sur les spot de chez toi
Ouais moi j'irais bien voir à Beauvallon, j'ai déja vu mais pas encore navigué, sinon vers Cannes. Sinon ça m'arrive de passer à freeride même si je suis plus souvent chez Nolimit, c'est moins loin et ils me soutiennent un peu. Donc à+ sur l'eau!!!
Edité par steve2255 Le 16/08/07 à 22h57
Edité par steve2255 Le 16/08/07 à 22h57
steve2255:
Salut tt le monde! moi c'est Steve, 16 ans , je vis à monaco (spot de cap d'ail) mais comme le vent y est (très) rare, je viens très souvent sur l'Almanarre et parfois à Six fours où ailleurs en fonction des compets. Mon truc, c'est plutot le slalom mais je fais de + en + de vague. A+Bien venu parmi nous
Salut Steve et bienvenu sur ce forum sympa...
Passe le bonjour aux canailles de NoLimit de ma part, je m'appelle Steve aussi et tu leur dis "Steve de Fanatic", ils sauront qui c'est! ok?
A+ sur l'eau à Brutal, ou au bar!
Passe le bonjour aux canailles de NoLimit de ma part, je m'appelle Steve aussi et tu leur dis "Steve de Fanatic", ils sauront qui c'est! ok?
A+ sur l'eau à Brutal, ou au bar!
Salut Steve,
Bienvenue parmis nous. Il me semble t'avoir vu souvent naviguer en slalom sur l'Almanarre. Si mes souvenirs sont bons tes numéraux dans les voiles sont en caractères "cristaux liquides" et tu as une fanatic falcon.
J'espère qu'un de ces quatres on pourra naviguer ensemble avec nos amis slalomeurs du forum.
A+
Kamerops
Edité par Kamerops Le 16/08/07 à 23h47
Bienvenue parmis nous. Il me semble t'avoir vu souvent naviguer en slalom sur l'Almanarre. Si mes souvenirs sont bons tes numéraux dans les voiles sont en caractères "cristaux liquides" et tu as une fanatic falcon.
J'espère qu'un de ces quatres on pourra naviguer ensemble avec nos amis slalomeurs du forum.
A+
Kamerops
Edité par Kamerops Le 16/08/07 à 23h47
Salut à tous,
Moi c'est Alex de Carqueiranne ( à coté de l'Almanarre). Une brelle en wind et la seule fille du site apparemment ! Suis plus à l'aise sur la neige .... mais ça va venir ! Ron m'a filé une super planche de vagues... alors plus d'excuse...
Biz !
Moi c'est Alex de Carqueiranne ( à coté de l'Almanarre). Une brelle en wind et la seule fille du site apparemment ! Suis plus à l'aise sur la neige .... mais ça va venir ! Ron m'a filé une super planche de vagues... alors plus d'excuse...
Biz !
Salut, Steve2255 content de te retrouver ici.
A+
jo
A+
jo
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry, j'habite à Hyères et navigue essentiellement sur la madrague quand le boulot et les conditions me permettent de sortir en vague avec mon evo 70...
Bravo pour ce nouveau site et à bientôt sur les spots !
Je m'appelle Thierry, j'habite à Hyères et navigue essentiellement sur la madrague quand le boulot et les conditions me permettent de sortir en vague avec mon evo 70...
Bravo pour ce nouveau site et à bientôt sur les spots !
Salut, bienvenue a toi.
A+
jo
A+
jo
Administrateur

![]()
Bienvenue Thierry
au plaisir de naviguer à la madrague
au plaisir de naviguer à la madrague
Salut et bienvenue
Ca serait sympa que tu mettes tes impressions sur ton flotteur dans la catégorie test matos, ton poids, tes comparaisons, etc.
Ca serait sympa que tu mettes tes impressions sur ton flotteur dans la catégorie test matos, ton poids, tes comparaisons, etc.
• Les membres » Présentation Salut le nouveau ;)
1 2 3 4 ... 19 20 21 »
3 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie