Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Espace tests matériel windsurf
Tests des planches windsurf
Planches de vague
Quelle planche de vagues choisir ?
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Espace tests matériel windsurf
Tests des planches windsurf
Planches de vague
Quelle planche de vagues choisir ?
Reprise du message précédent
Une Tabou La Curve 67 de 2004 à ... 200 euros !
Je laisse passer ?
Du retour sur cette planche ? Grosses différences avec 2008 ?
Merci
Une Tabou La Curve 67 de 2004 à ... 200 euros !
Je laisse passer ?
Du retour sur cette planche ? Grosses différences avec 2008 ?
Merci
As-tu actuellement déjà une planche de vagues ?
Cette question parce que 2004 me paraît déjà vieux... mais pour 200 euros si tu n'as jamais navigué sur un petit volume; ça peut faire l'affaire...
Par contre 200 euros, c'est déjà un prix max... (sachant qu'une Tabou de l'année se touche vers les 900 euros maximum si tu t'adresses aux bonnes personnes...
).
A+
Fas
PS : 67 litres sur un shape de 2004, ça n'est pas très "porteur" car on est avant l'ére des "shapes compacts".
Cette question parce que 2004 me paraît déjà vieux... mais pour 200 euros si tu n'as jamais navigué sur un petit volume; ça peut faire l'affaire...
Par contre 200 euros, c'est déjà un prix max... (sachant qu'une Tabou de l'année se touche vers les 900 euros maximum si tu t'adresses aux bonnes personnes...
).A+
Fas
PS : 67 litres sur un shape de 2004, ça n'est pas très "porteur" car on est avant l'ére des "shapes compacts".
Merci Fas.
J'ai une Mistral Naish 8'6'' pour le petit temps, et ta remarque est bonne : je pense que je vais rester sur une Pocket de 2009 ou une Da curve 2008.
@+
J'ai une Mistral Naish 8'6'' pour le petit temps, et ta remarque est bonne : je pense que je vais rester sur une Pocket de 2009 ou une Da curve 2008.
@+
4 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie