Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
WS83
Partenariat Freeride Attitude/Windsurf83
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
WS83
Partenariat Freeride Attitude/Windsurf83
• WS83 » Partenariat Freeride Attitude/Windsurf83 Pour les membres de windsurf83
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: La valette/ Fré...
Il est temps pour moi de vous remercier de votre activité sur le site. Le forum marche très très fort, les petites annonces également, bref je remarque une activité sur l'ensemble du site.
J'ai convenu un partenariat avec le surf shop de Fréjus Freeride Attitude. Un surf shop qui a une réputation solide et 3 magasins dans le var.
Venons en au fait ! Tous les membres de windsurf83.fr se verront bénéficier d'une remise variant en fonction du montant des achats. Cette remise peut être substituer à un remboursement des frais d'essence si vous venez directement en magasin.
Le site internet de la société est une plateforme sur laquelle je travaille en continu et m'efforce de proposer la plus grande gamme de produits windsurf. Vous pouvez passer commande directement via le site si le produit s'y trouve ou faite moi la demande.
Si vous avez des suggestions en terme de gamme de matériel que vous aimeriez trouver dans un surf shop faites moi le savoir ça m'aidera à avoir un matériel ciblé qui répond à une réelle demande.
Être membre de windsurf83 aujourd'hui est un avantage non négligeable
Edité par Djey Le 23/10/07 à 21h41
J'ai convenu un partenariat avec le surf shop de Fréjus Freeride Attitude. Un surf shop qui a une réputation solide et 3 magasins dans le var.
Venons en au fait ! Tous les membres de windsurf83.fr se verront bénéficier d'une remise variant en fonction du montant des achats. Cette remise peut être substituer à un remboursement des frais d'essence si vous venez directement en magasin.
Le site internet de la société est une plateforme sur laquelle je travaille en continu et m'efforce de proposer la plus grande gamme de produits windsurf. Vous pouvez passer commande directement via le site si le produit s'y trouve ou faite moi la demande.
Si vous avez des suggestions en terme de gamme de matériel que vous aimeriez trouver dans un surf shop faites moi le savoir ça m'aidera à avoir un matériel ciblé qui répond à une réelle demande.
Être membre de windsurf83 aujourd'hui est un avantage non négligeable
Edité par Djey Le 23/10/07 à 21h41
Plus de planches de FS !!!
Djey:
Venons en au fait ! Tous les membres de windsurf83.fr se verront bénéficier d'une remise variant en fonction du montant des achats. Cette remise peut être substituer à un remboursement des frais d'essence si vous venez directement en magasin.Concrètement une planche à 999 euros, ça la met à combien ?
A+
fas
Administrateur

![]()
Généralement une planche à 999 c'est déjà une remise donc je ne sais pas si vous avez le droit à une ristourne supplémentaire. Je peux vous l'expédier ( frais de port gratos )
Bonne initiative !
Mais j'ai une question (qui est bête sans doute) ne serait-il pas judicieux de nouer un tel partenariat avec welcome ?
Enfin je pense que maintenant c'est trop tard vu qu'ils sont concurrents.
Mais c'est quand même une bonne idée, tout le monde est gagnant, bravo !
Mais j'ai une question (qui est bête sans doute) ne serait-il pas judicieux de nouer un tel partenariat avec welcome ?
Enfin je pense que maintenant c'est trop tard vu qu'ils sont concurrents.
Mais c'est quand même une bonne idée, tout le monde est gagnant, bravo !
Administrateur

![]()
C'est très judicieux ce que tu dis là !! Moi j'ai négocier avec freeride car je les avais sous la main, mais si les autres shops de la région se sentent motiver c'est avec plaisir !!
S'il y a des personnes qui connaissent bien les dirigeants qui peuvent leur en toucher un mot... car malheureusement moi je n'ai pas d'approche avec ses magasins et les démarcher comme ca n'est pas forcement la bonne approche.
S'il y a des personnes qui connaissent bien les dirigeants qui peuvent leur en toucher un mot... car malheureusement moi je n'ai pas d'approche avec ses magasins et les démarcher comme ca n'est pas forcement la bonne approche.
Faut envoyé une charmente jeune fille, mais le plus dur c'est de la trouvez car faut pas envoyé une cruche aussi genre soit belle est tais toi
Djey:
C'est très judicieux ce que tu dis là !! Moi j'ai négocier avec freeride car je les avais sous la main, mais si les autres shops de la région se sentent motiver c'est avec plaisir !!S'il y a des personnes qui connaissent bien les dirigeants qui peuvent leur en toucher un mot... car malheureusement moi je n'ai pas d'approche avec ses magasins et les démarcher comme ca n'est pas forcement la bonne approche.

Comme je disais je pense que maintenant ça va être plus dur car avec leur site marchand ça complique les choses.
Par contre tu peux leur proposer la location une bannière c'est toujours ça de pris (50 euros/mois je pense que tu seras dans les prix)
A+
Administrateur

![]()
je ne pense pas que notre site soit à la hauteur de proposer une location de bannière bien que notre communauté soit très active. Dans le temps je pense qu'on se tournera un peu plus vers la location mais j'attend surtout que se soit les intéréssés qui se manifestent, ainsi je serai sure de l'interêt que représente le site pour les autres.
Coucou à tous!!!
juste un petit mot pour vous dire que le partenariat avec Freeride Attitude fonctionne bien!!!
je me suis offert mes nouvelles fix de snow flow qui étaient déja en promo avec les frais de port gratuits et le tout reçu en 2 jours en collissimo...
dc comme ça va être noel, faites vous plaisir!!!
@@@+
juste un petit mot pour vous dire que le partenariat avec Freeride Attitude fonctionne bien!!!
je me suis offert mes nouvelles fix de snow flow qui étaient déja en promo avec les frais de port gratuits et le tout reçu en 2 jours en collissimo...
dc comme ça va être noel, faites vous plaisir!!!
@@@+
tres bonne idee je passerai faire, un tour si je suis dans le coin
www.passion-freestyle.blogspot.com
NUMERO F26
starboard flare 98 2009
Gaastra manic 2010 4.2 JAUNE 4.7 ROUGE
Gaastra echo 2010 5.2 ROUGE
www.passion-freestyle.blogspot.com
NUMERO F26
bonne initiative Djey, merci c'est cool
c'est vrai que la mag est loin dans le 83 et que les 13 n'y vont pas souvent.
pour ma part tu le sais, dès que mes déplacements de job me le permettent, je passe faire un p'tit tour
sur les BdR, c'est GlissAttitude qui marche bien. je ne le connais pas plus qu'un simple client lambda, sauf que je suis au Neptune club de la Ciotat et qu'il est en partenariat avec le club. je passerai le voir à l'occas la semaine prochaine pour lui demander si la démarche l'intéresserait et je vous tiens au jus.
a++
c'est vrai que la mag est loin dans le 83 et que les 13 n'y vont pas souvent.
pour ma part tu le sais, dès que mes déplacements de job me le permettent, je passe faire un p'tit tour
sur les BdR, c'est GlissAttitude qui marche bien. je ne le connais pas plus qu'un simple client lambda, sauf que je suis au Neptune club de la Ciotat et qu'il est en partenariat avec le club. je passerai le voir à l'occas la semaine prochaine pour lui demander si la démarche l'intéresserait et je vous tiens au jus.
a++
Salut,
Un retour positif du surfshop Freeride Attitude:
J'ai eu l'occasion d'acheter mon matos (une planche) à freeride attitude Fréjus L'accueil est vraiment super et sont arrangent pour faciliter ton achat.
Il on descendu la planche de Fréjus à ST Maxime , bien plus court pour moi en déplacement! .J'ai loupé djey lol mais super bien reçu , avec un petit plus familiale en comparaison du surfshop Hyères + commercial . Le jeune gérant " dons son prénom m'échappe " navigue souvent à la madrague et vraiment sympa .
à l'occasion de...........
a+
Un retour positif du surfshop Freeride Attitude:
J'ai eu l'occasion d'acheter mon matos (une planche) à freeride attitude Fréjus L'accueil est vraiment super et sont arrangent pour faciliter ton achat.
Il on descendu la planche de Fréjus à ST Maxime , bien plus court pour moi en déplacement! .J'ai loupé djey lol mais super bien reçu , avec un petit plus familiale en comparaison du surfshop Hyères + commercial . Le jeune gérant " dons son prénom m'échappe " navigue souvent à la madrague et vraiment sympa .
à l'occasion de...........
a+
• WS83 » Partenariat Freeride Attitude/Windsurf83 Pour les membres de windsurf83
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie