Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Espace tests matériel windsurf
Tests des planches windsurf
Planches de vague
JP Super-X 82 2004
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Espace tests matériel windsurf
Tests des planches windsurf
Planches de vague
JP Super-X 82 2004
Salut! J'aimerais avoir un MAX d'avis sur ce flotteur, sachant que je cherche un flotteur polivalent pour débuter en freewave. Ne pas hésiter à m'en donner.
A+
A+
Attention : les planches dites "super-X" sont beaucoup plus axées vitesse que manœuvres.
A+
Fas
A+
Fas
je rejoins Fas, la super X n'est pas axée freewave.
tu devrais plutot axer tes recherches sur du freestyle wave du type 3S chez tabou.
ce sont des planches faciles, très joueuses dans de nombreuses conditions et qui permettent d'envoyer ou du moins d'apprendre à envoyer si c'est ton cas.
a++
tu devrais plutot axer tes recherches sur du freestyle wave du type 3S chez tabou.
ce sont des planches faciles, très joueuses dans de nombreuses conditions et qui permettent d'envoyer ou du moins d'apprendre à envoyer si c'est ton cas.
a++
mais, bon c'est juste mon p'tit avis là !!
j'suis sur qu'il y a des bons conseils chez les autres WS83
a++
j'suis sur qu'il y a des bons conseils chez les autres WS83
a++
+1
J'ai eu la premiere FSW de JP (2002 je crois) qui était justement très typé superX plutot que freestyle/wave. C'est sympa parce qu'on gratte tout le monde sur le spot, mais c'est franchement pas très maniable et pas joueur en surf. Par contre ca jump haut
J'ai eu la premiere FSW de JP (2002 je crois) qui était justement très typé superX plutot que freestyle/wave. C'est sympa parce qu'on gratte tout le monde sur le spot, mais c'est franchement pas très maniable et pas joueur en surf. Par contre ca jump haut
je viens de vendre une super X (mais en 104 litres)
C'est une planche carrément géniale mais je confirme, pas du tout orientée vague.
Elle est orientée slalom mais très maniable et confortable
Pour 82 litres en super X par contre, je vois pas bien l'intérêt a moins de faire 40Kg et l'avoir dans le light en slalom ludique
Chez JP en occasion "vague" de moins de 4 ans vise la RWW (ce que j'ai) ou les FSW.
Edité par pierro Le 22/09/09 à 20h32
C'est une planche carrément géniale mais je confirme, pas du tout orientée vague.
Elle est orientée slalom mais très maniable et confortable
Pour 82 litres en super X par contre, je vois pas bien l'intérêt a moins de faire 40Kg et l'avoir dans le light en slalom ludique
Chez JP en occasion "vague" de moins de 4 ans vise la RWW (ce que j'ai) ou les FSW.
Edité par pierro Le 22/09/09 à 20h32
+1 avec sergio pour la Tabou 3S
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie