Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Espace tests matériel windsurf
Tests des planches windsurf
Planches de freestyle
Chili, Flare, ou Tabou FS
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Espace tests matériel windsurf
Tests des planches windsurf
Planches de freestyle
Chili, Flare, ou Tabou FS
• Tests des planches windsurf » Planches de freestyle » Chili, Flare, ou Tabou FS Besoin d'avis
1 2 »
Salut !
Je suis preneur de toutes les informations sur ces 4 planches :
2008 F2 CHILI 108
2008 STARBOARD FLARE WOOD 106
2009 TABOU freestyle 100 ou 107
C'est pour éventuellement remplacer ma twintip105.
Le programme :
Nav de 4.7 à 7m2.
Freestyle débutant (willyskipper, aerialjibe et airjibe en cours...), vagues molles (genre la Badine par 15/20 noeuds) et freeride dans le très light (12/13 nds).
Bref, ce que je fais actuellement avec ma twintip 105.
Merci de vos avis et conseils,
A+
Fas
Je suis preneur de toutes les informations sur ces 4 planches :
2008 F2 CHILI 108
2008 STARBOARD FLARE WOOD 106
2009 TABOU freestyle 100 ou 107
C'est pour éventuellement remplacer ma twintip105.
Le programme :
Nav de 4.7 à 7m2.
Freestyle débutant (willyskipper, aerialjibe et airjibe en cours...), vagues molles (genre la Badine par 15/20 noeuds) et freeride dans le très light (12/13 nds).
Bref, ce que je fais actuellement avec ma twintip 105.
Merci de vos avis et conseils,
A+
Fas
c est un truc de breton la exo,j ai teste j ai touve ca pas terrible
la f2 tu auras enormement de mal a en trouver mais si t as un plan a mon avis c est la melleure des 3
et celle qui te fera planer le plus tot
Edité par lil ripper Le 14/10/09 à 19h26
la f2 tu auras enormement de mal a en trouver mais si t as un plan a mon avis c est la melleure des 3
et celle qui te fera planer le plus tot
Edité par lil ripper Le 14/10/09 à 19h26
www.passion-freestyle.blogspot.com
NUMERO F26
starboard flare 98 2009
Gaastra manic 2010 4.2 JAUNE 4.7 ROUGE
Gaastra echo 2010 5.2 ROUGE
NUMERO F26
Oui pour la f2, j'ai un plan.
Tu mettrais quel prix pour une F2 CHILI 108 2008 neuve ? (pour savoir si le prix qu'on me propose est un bon plan ou non) :
PS : Quant à la Starboard, elle me parait être très lourde pour une planche de FS : 7 kg pour la 106 en version wood...
A+
Fas
Edité par Fas Le 14/10/09 à 19h36
Tu mettrais quel prix pour une F2 CHILI 108 2008 neuve ? (pour savoir si le prix qu'on me propose est un bon plan ou non) :
PS : Quant à la Starboard, elle me parait être très lourde pour une planche de FS : 7 kg pour la 106 en version wood...
A+
Fas
Edité par Fas Le 14/10/09 à 19h36
F2 site allemand pour pas cher
propre:
Mon "plan" est local mais ça donne combien cette planche sur tes sites allemands ?
A+
Fas
F2 site allemand pour pas cher
Mon "plan" est local mais ça donne combien cette planche sur tes sites allemands ?
A+
Fas
F2 Chilli 108
Modell:2008
Länge: 234 cm Breite: 68 cm
Gewicht: kg Volumen: 108 l
Der Chilli ist sowohl für den Freestyle Einsteiger wie auch für den Hardcore Crack, Flachwasser stylen vom Feinsten
Unser Preis: 774,5€
F2 Chilli 108
Modell:2009
Gewicht: 6,5 kg Finne: 25 PB
Segel: 4,5 - 7,2 m² Bauart: C/K PVC Sandwich
UVP: 1.084 €
Edité par propre Le 14/10/09 à 20h39
Modell:2008
Gewicht: kg Volumen: 108 l
Der Chilli ist sowohl für den Freestyle Einsteiger wie auch für den Hardcore Crack, Flachwasser stylen vom Feinsten
Unser Preis: 774,5€
F2 Chilli 108
Modell:2009
Gewicht: 6,5 kg Finne: 25 PB
Segel: 4,5 - 7,2 m² Bauart: C/K PVC Sandwich
UVP: 1.084 €
Edité par propre Le 14/10/09 à 20h39
Salut Fas,
Pour la F2, peut-être devrais-tu aller faire un tour à l'école de voile SPIN OUT, ils ont uniquement des F2...et ils ont constamment du matos à vendre.
Bonnes recherches !
Guénola
Pour la F2, peut-être devrais-tu aller faire un tour à l'école de voile SPIN OUT, ils ont uniquement des F2...et ils ont constamment du matos à vendre.
Bonnes recherches !
Guénola
Oui, je les ai déjà contactés. J'attends d'ailleurs une réponse...
A+
Fas
A+
Fas
pour une 99 je pourrais lacher 900 euros moi....
NUMERO F26
starboard flare 98 2009
NUMERO F26
lil ripper:
J'ai un plan pour une chili 99 2009 neuve dans ces prix là mais j'ai un souci car elle est annoncée avec 6,6 en voile max. Or je voudrais descendre en volume par rapport à ma TT105 mais je voudrais quand même pouvoir y mettre 6.9 pour le très light... (Je préfère avoir 6.9 sur ma twintip que sur ma planche de slalom, le plaisir est incomparable...)
A+
Fas
pour une 99 je pourrais lacher 900 euros moi....
J'ai un plan pour une chili 99 2009 neuve dans ces prix là mais j'ai un souci car elle est annoncée avec 6,6 en voile max. Or je voudrais descendre en volume par rapport à ma TT105 mais je voudrais quand même pouvoir y mettre 6.9 pour le très light... (Je préfère avoir 6.9 sur ma twintip que sur ma planche de slalom, le plaisir est incomparable...)
A+
Fas
a mon avis , la taille de la voile depend plus de la taille de l'aileron et sur 100 l tu peux mettre un aileron plus grand pour le light wind pour naviguer en 7.0 !
ou alors je trompe complet ?
ou alors je trompe complet ?
fabloop> Je pense que c'est surtout la largeur de la planche qui joue. Ex : Sur ma TT105 litres qui fait 63cm de large, je peux naviguer sans pb en 6.9 avec un aileron FS 23 cm...
Sinon, tu as quel volume toi ? 109 litres, c'est ça ? Est-ce que ce n'est pas trop encombrant ? (je ne pense pas vu ton niveau qui commence à être bien sympa.)
Est-ce que ça passe bien dans le clapot, genre la Madrague ?
A+
Fas
Sinon, tu as quel volume toi ? 109 litres, c'est ça ? Est-ce que ce n'est pas trop encombrant ? (je ne pense pas vu ton niveau qui commence à être bien sympa.)
Est-ce que ça passe bien dans le clapot, genre la Madrague ?
A+
Fas
ben en fait au debut je la trouvait grosse et plus ca va moins je la sent dans les sauts et figures ! c'est sur que pour les longs bords les chevilles souffrent mais franchement meme dans le clapot ca va . je recule vraiment le pied de mat ! et a force de l'utilser je commence à sauter sans etre géné !
Et si ce n'est pas trop indiscret, tu fais combien sur la balance ?
Salut Fas !
Je me mets (ds la tete pr l'instant) au freestyle !
C'est quoi le pb de ta RRD105 ?
Je cherche aussi une planche qui me permette d'avoir quelque chose de facile à emmener et qui suive mes chevilles et pas le contraire !!!
En tout cas ça me brancherait bien d'avoir un sparring partner : l'émulation ça a du bon !
Je me mets (ds la tete pr l'instant) au freestyle !
C'est quoi le pb de ta RRD105 ?
Je cherche aussi une planche qui me permette d'avoir quelque chose de facile à emmener et qui suive mes chevilles et pas le contraire !!!
En tout cas ça me brancherait bien d'avoir un sparring partner : l'émulation ça a du bon !
Salut !
Aucun pb avec ma twintip 105, je la trouve parfaite... Je l'ai d'ailleurs changé pour une planche quasi équivalente en dimensions, juste pour le seul plaisir d'avoir du neuf sous les pieds.
Si tu veux essayer cette TT105, il n'y a pas de soucis...
A+
Fas
Aucun pb avec ma twintip 105, je la trouve parfaite... Je l'ai d'ailleurs changé pour une planche quasi équivalente en dimensions, juste pour le seul plaisir d'avoir du neuf sous les pieds.
Si tu veux essayer cette TT105, il n'y a pas de soucis...
A+
Fas
PS : Moi aussi, je recherche des gens avec qui naviguer en FS...
faut venir faire du FS les ptits jeunes du Brusc, ils tournent dans tous les sens !!!
c est sur progresser en freestyle sans potes pour te booster c est super dur...viens au brusc...
NUMERO F26
starboard flare 98 2009
NUMERO F26
• Tests des planches windsurf » Planches de freestyle » Chili, Flare, ou Tabou FS Besoin d'avis
1 2 »
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie