Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les planches à voile
[Trouvé !] Planche complète Mistral One Design ou équivalent
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les planches à voile
[Trouvé !] Planche complète Mistral One Design ou équivalent
Recherche Planche complète MISTRAL ONE DESIGN (l'ancienne planche olympique avant le passage RSX)
Avis aux licenciés de club (Sergio & co...) s'ils trouvent ca qui traine aux fond des hangars...
Idéalement j'en recherche 2
Ca ressemble à ca :
Edité par pierro Le 11/07/10 à 19h45
Avis aux licenciés de club (Sergio & co...) s'ils trouvent ca qui traine aux fond des hangars...
Idéalement j'en recherche 2
Ca ressemble à ca :
Edité par pierro Le 11/07/10 à 19h45
oki c'est noté, je vais poser la question autour de moi.
a++
a++
un peu tardif, mais j'ai ça qui traine!!1 planche et 1 grément complet, je dois avoir 2 rallonges...
ben oui fait peter le descriptif complet
salut, si tu recherches toujours du matos one design, je dois m'en débarasser...Donc 1 planche one design mistral 2000, avec grément complet! Le tout est de 2000, si je me souviens bien. Evidement la board à pris quelque choc en régate, mais elle est trés propre. Elle n'a pas servis depuis 6 ou 7 ans, donc le rail dois bloquer un peu. Le matos est visible sur le Pradet.
Le tout 300euros..à voir!! Laisse moi un MP si interessé, car je pense jemais à regarder sur les recherches de matos.
A+.
Le tout 300euros..à voir!! Laisse moi un MP si interessé, car je pense jemais à regarder sur les recherches de matos.
A+.
MP envoyé !
Transaction effectuée, merci Renan
A moi les petites risées et les séances de pumping au taquet dans la rade
Pour ceux qui connaissent pas l'engin : http://video.google.com/videoplay?docid=5143473108175843504#
Edité par pierro Le 11/07/10 à 20h00
A moi les petites risées et les séances de pumping au taquet dans la rade

Pour ceux qui connaissent pas l'engin : http://video.google.com/videoplay?docid=5143473108175843504#
Edité par pierro Le 11/07/10 à 20h00
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie