Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
WS83
URGENT : pb de connexion/identification
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
WS83
URGENT : pb de connexion/identification
Salut djey !
Depuis un certain temps, je galère à poster des messages car j'apparais à la fois comme connecté et comme "pas encore connecté" et donc quand je veux poster je ne trouve pas l'icone "Poster une nouvelle discussion" (j'ai seulement accès généralement à la possibilité de répondre à un sujet déjà en cours... donc c'est très chiant...).
Le pb ne vient pas de mon PC puisque j'ai essayé depuis plusieurs points d'accès et c'est toujours la même situation...
J'ai aussi appuyé sur F5 et vidé tous les cookies...
Peux-tu faire quelque chose ?
PS : ci-dessous la fenêtre qui illuste que je suis à la fois connecté et non-connecté !

Merci,
Fas
Edité par Fas Le 10/02/10 à 00h30
Depuis un certain temps, je galère à poster des messages car j'apparais à la fois comme connecté et comme "pas encore connecté" et donc quand je veux poster je ne trouve pas l'icone "Poster une nouvelle discussion" (j'ai seulement accès généralement à la possibilité de répondre à un sujet déjà en cours... donc c'est très chiant...).
Le pb ne vient pas de mon PC puisque j'ai essayé depuis plusieurs points d'accès et c'est toujours la même situation...
J'ai aussi appuyé sur F5 et vidé tous les cookies...
Peux-tu faire quelque chose ?
PS : ci-dessous la fenêtre qui illuste que je suis à la fois connecté et non-connecté !

Merci,
Fas
Edité par Fas Le 10/02/10 à 00h30
jeangab83:
Et alors, pourquoi tu le dis pas ?
Amicalement.
Jean-Marie
j'ai le même probléme par moment et perso je sais d'où ça pourrais venir
Et alors, pourquoi tu le dis pas ?

Amicalement.
Jean-Marie
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: La valette/ Fré...
j'ai pris part de ce problème au changement de serveur. J'ai l'impression que c'est une histoire de cache. C'est super chiant et j'ai pas trop trouvé de solution à l'heure actuelle. Il faut que je me renseigne davantage mais le problème est aléatoire c'est bien ça la difficulté
Nan pardon, je voulais dire "je ne sais pas" une belle de frappe
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie