Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les wishbones
[a votre bon coeur] Tube rallonge de wish
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les wishbones
[a votre bon coeur] Tube rallonge de wish
Salut
Je recherche des tubes de poignée arrière de wish (rallonge) compatible avec wish décathlon alu.
Fixation par bague 1 pin.
C' est pour tenter un bricolage de la poignée arrière donc pas grave si celle d' origine est cassée, je n' ai besoin que des tubes.
@ votre bon coeur
merci
Je recherche des tubes de poignée arrière de wish (rallonge) compatible avec wish décathlon alu.
Fixation par bague 1 pin.
C' est pour tenter un bricolage de la poignée arrière donc pas grave si celle d' origine est cassée, je n' ai besoin que des tubes.
@ votre bon coeur
merci
salut,
j'ai vieux wish TRIBORD qui dort dans mon garage, il doit etre fonctionnel. Connais pas la taille des tubes.
Cadeau si tu veux. Il est sur Cannes.
Par contre je suis en vacances prochainement et je n'irai pas dans le var avant fin mars.
Nico
Edité par nico_lesudiste Le 23/02/10 à 16h41
j'ai vieux wish TRIBORD qui dort dans mon garage, il doit etre fonctionnel. Connais pas la taille des tubes.
Cadeau si tu veux. Il est sur Cannes.
Par contre je suis en vacances prochainement et je n'irai pas dans le var avant fin mars.
Nico
Edité par nico_lesudiste Le 23/02/10 à 16h41
Salut,
Je dois avoir des bouts de wish au fond de ma cave, je regarde ça et je t'envois des photos d'ici la fin de semaine. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec du décathlon.
A+
Kamerops
Je dois avoir des bouts de wish au fond de ma cave, je regarde ça et je t'envois des photos d'ici la fin de semaine. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec du décathlon.
A+
Kamerops
Salut,
J'en ai un Tribord si tu veux..Sur Toulon (modèle 162 - 222 cm)
Guénola
J'en ai un Tribord si tu veux..Sur Toulon (modèle 162 - 222 cm)
Guénola
Merci à Guenola et Kamerops qui ont trouvé des tubes.
Cette fois ci je ferai des photos de mes bricolages et je posterai en cas de succès.
@+
Cette fois ci je ferai des photos de mes bricolages et je posterai en cas de succès.
@+
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie