Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les mats
cherche mat rdm 4,30
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les mats
cherche mat rdm 4,30
salut a tous,
je suis à la recherche d'un mat en 4,30 rdm pour gréer une ezzy wave.
c'est une voile que j'utilise pas trop donc je recherche un petit prix.
Merci de vos propositions.
thomas
je suis à la recherche d'un mat en 4,30 rdm pour gréer une ezzy wave.
c'est une voile que j'utilise pas trop donc je recherche un petit prix.
Merci de vos propositions.
thomas
Bonjour,
j'ai un amex à vendre à petit prix, si tu es intéréssé.... riderchild(a)hotmail.com
sportivement,
albé
j'ai un amex à vendre à petit prix, si tu es intéréssé.... riderchild(a)hotmail.com
sportivement,
albé
pour mon ezzy wave, j'ai acheté un mât Gun rdm neuf pas trop cher, 4m30, 70% carbone, 'expert'
mais j'ai l'impression que c'est pas fait pour une ezzy, ou c'est moi, ou c'est la voile, que je n'aime qu'une fois sur 3 de tte façon !
A mon avis un mât Ezzy serait le top, mais à quel prix!! je préfère revendre mon ezzy (5,2) très bientôt...
et prendre une Naish ou une Pryde ou ... on verra selon l'état de mes finances planche!
Edité par arbanais Le 14/05/10 à 18h36
mais j'ai l'impression que c'est pas fait pour une ezzy, ou c'est moi, ou c'est la voile, que je n'aime qu'une fois sur 3 de tte façon !
A mon avis un mât Ezzy serait le top, mais à quel prix!! je préfère revendre mon ezzy (5,2) très bientôt...
et prendre une Naish ou une Pryde ou ... on verra selon l'état de mes finances planche!
Edité par arbanais Le 14/05/10 à 18h36
http://arbanais comme un poisson pas né à Giens.
Achète du Mistral 4 à 6, des temp's de 16° mini mais avec 16% max de kites sur le plan d'eau.
Vends : 3.7 , 4.5, Ezzy 5.2 et NP 6.5 V6. Exo7 XWave73, Naish FSW 90L, Tiga FreeX120, Naish Session3.7 et 4.7
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie