Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les ailerons
a
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Les petites annonces windsurf
Recherche
Les ailerons
a
• Recherche » Les ailerons » A
Faut que je regarde...
fabrique le sinon ...
moi je me suis fais un aileron de vague, en 1 seul bloc aileron/boitier en CP 5mm tu ponce pour lui donner la forme voulu et tu strat, et tu strat...
sinon je doit avoir sa, je serais surement à la coudou samedi... ;-) (je suis de cannes...) donc on peux surement se croiser... je te confirme sa...
moi je me suis fais un aileron de vague, en 1 seul bloc aileron/boitier en CP 5mm tu ponce pour lui donner la forme voulu et tu strat, et tu strat...
sinon je doit avoir sa, je serais surement à la coudou samedi... ;-) (je suis de cannes...) donc on peux surement se croiser... je te confirme sa...
Perso, en avril dernier en Grèce, j'avais besoin d'un aileron de FS et évidemment le shop n'en avait pas. J'ai donc acheté un aileron pur slalom 40 cm (ils n'avaient que ça) en aileron FS 25 cm. Pas de soucis pour faire la forme mais niveau rigidité l'aileron créé est un peu trop rigide. Il va falloir que je l'affine.
Je regarde ce que j'ai demain si j'y pense et je te tiens au courant.
A+
Fas
Je regarde ce que j'ai demain si j'y pense et je te tiens au courant.
A+
Fas
Salut !
J'ai un aileron freeride 32 cm qui a au moins une dizaine d'années mais dont je ne me suis quasi jamais servi. Si ça peut faire ton bonheur, je t'en fais don.
A+
Fas
J'ai un aileron freeride 32 cm qui a au moins une dizaine d'années mais dont je ne me suis quasi jamais servi. Si ça peut faire ton bonheur, je t'en fais don.
A+
Fas
• Recherche » Les ailerons » A
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie