Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
Les membres
je me présente
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
Le site windsurf83
Les membres
je me présente
Salut à tous camarades planchistes
mon pseudo c'est Shining, j'ai 34ans, je navigue depuis une dizaine d'années mais vraiment sérieusement depuis 4ans surtout l'été.
j'ai une tiga freemove, je commence dans les vagues et j'essaye les jibes....au niveau spot, surtout l'almanarre et la bergerie.
A part ça je suis également passionné de combat libre (ufc,...)
A bientôt sur l'eau!
mon pseudo c'est Shining, j'ai 34ans, je navigue depuis une dizaine d'années mais vraiment sérieusement depuis 4ans surtout l'été.
j'ai une tiga freemove, je commence dans les vagues et j'essaye les jibes....au niveau spot, surtout l'almanarre et la bergerie.
A part ça je suis également passionné de combat libre (ufc,...)
A bientôt sur l'eau!
welcome!
tu vas voir, il y plein de gens sympas ici, à un de ces jours sur l'eau
david
tu vas voir, il y plein de gens sympas ici, à un de ces jours sur l'eau
david
salut shining
sacret speudo !!!
j'espere que tu vas pas me courser avec une hache quand je serais dans l'eau !!!!!
je rigole
soit le bienvenu au forum
perso je navigue sur la bergerie ,la madrague et les salins de la londe (port pethiau )
hachete vite des stickers histoire de te reconnaitre sur l'eau !!!!!
sacret speudo !!!
j'espere que tu vas pas me courser avec une hache quand je serais dans l'eau !!!!!
je rigole
soit le bienvenu au forum
perso je navigue sur la bergerie ,la madrague et les salins de la londe (port pethiau )
hachete vite des stickers histoire de te reconnaitre sur l'eau !!!!!
Salut et bienvenue !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: La valette/ Fré...
Salut à toi et bienvenue sur le site !!
Au plaisir sur l'eau ! je squate pas mal les spot à l'est de toulon, mais mon grand plaisir c'est de naviguer avec toute la dream team des spots de Hyeres
Donc on se croisera, c'est sûre ! Facile de nous reconnaitre avec nos voiles stickées
Au plaisir sur l'eau ! je squate pas mal les spot à l'est de toulon, mais mon grand plaisir c'est de naviguer avec toute la dream team des spots de Hyeres

Donc on se croisera, c'est sûre ! Facile de nous reconnaitre avec nos voiles stickées
Salut Shining
Bienvenu parmi nous et à bientot sur l'O !
Bienvenu parmi nous et à bientot sur l'O !
Salut,
Bienvenu.
On va vite se croiser sur l'eau je navigue toujours sur ces spots.
A+
Kamerops
Bienvenu.
On va vite se croiser sur l'eau je navigue toujours sur ces spots.
A+
Kamerops
salut bienvenu a bientôt sur l'eau je navigue a la madrague par vent d'EST
salut bienvenue, je navigue à la madrague et la berg la capte l'ayguade bientôt le brusc, et ce depuis mes 24 ans quand je faisais la coopé (vsna) au Maroc, ça fait donc un bail... damned 30 ans déjà! Avec une interruption de 5 ans quand je suis parti m'exiler en savoie puis en suisse, mais le virus m'a rattrapé rapidement; accro d'un jour accro toujours
PS. 'shining', c'est parce que tu fais des soleils en planche ?
Edité par arbanais Le 17/07/10 à 10h38
PS. 'shining', c'est parce que tu fais des soleils en planche ?
Edité par arbanais Le 17/07/10 à 10h38
http://arbanais comme un poisson pas né à Giens.
Achète du Mistral 4 à 6, des temp's de 16° mini mais avec 16% max de kites sur le plan d'eau.
Vends : 3.7 , 4.5, Ezzy 5.2 et NP 6.5 V6. Exo7 XWave73, Naish FSW 90L, Tiga FreeX120, Naish Session3.7 et 4.7
Merci à tous de votre accueil!
Shining en fait c'est pas trop pour le film c'est surtout pour le climat qui illumine notre belle région...
Shining en fait c'est pas trop pour le film c'est surtout pour le climat qui illumine notre belle région...
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie