Accueil
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
La méditerranée
Evenements windsurf
Défi inter iles : WS 83 sera-t-il représenté ?
Forum windsurf 83: l'espace communautaire du windsurf
La méditerranée
Evenements windsurf
Défi inter iles : WS 83 sera-t-il représenté ?
ben tout est dit dans le titre : y a -t-il des WS83 qui seront au défi inter iles du 17 au 19 septembre prochain ?
J Mullins peut-être ?
pour ma part j'suis inscrit et j'ai ma traversée de réservée
pour info, le club de Bonifacio a un partenariat avec Corsica Ferries et les courreurs bénéficient de 40% de réduction sur leur traversée (hors taxe AR). c'est cool non ?
a++
J Mullins peut-être ?
pour ma part j'suis inscrit et j'ai ma traversée de réservée
pour info, le club de Bonifacio a un partenariat avec Corsica Ferries et les courreurs bénéficient de 40% de réduction sur leur traversée (hors taxe AR). c'est cool non ?
a++
Je rêve de le faire mais je n'ai pas de matos de slalom, je n'ai que du freewave, c'est pas bien indiqué je pense surtout pour la pétole...
c'est quoi cette compet????
une longue distance entre Corse et Sardaigne dans un cadre merveilleux !
c'est ma première participation, mais je sais que J Mullins et Jo y ont déjà participé, ils pourront mieux en parler.
a++
c'est ma première participation, mais je sais que J Mullins et Jo y ont déjà participé, ils pourront mieux en parler.
a++
Hop hop hop, ça pourrait bien m'intéresser ça. Une bonne date dans mon calendrier.
Sergio, balance nous la page web stp.
TT 83 / Cbone --> vous allez bien vous laisser tenter ?
Sergio, balance nous la page web stp.
ifecho:
Vive le boulot
Impossible de faire n'importe trucs sympa, même ceux du clubs SFWO.

Vive le boulot
Impossible de faire n'importe trucs sympa, même ceux du clubs SFWO.
et voili voilou, le lien vers le site
http://www.ecole-windsurf.com/fr/defi-ile-01x05.html
tout est dit dedans.
et franchement en regardant la vidéo présentée (qui est la course 2008) j'ai hate d'y être !!
ça donne envie.
tenez moi au jus si vous venez
a++
http://www.ecole-windsurf.com/fr/defi-ile-01x05.html
tout est dit dedans.
et franchement en regardant la vidéo présentée (qui est la course 2008) j'ai hate d'y être !!
ça donne envie.
tenez moi au jus si vous venez
a++
et franchement si avec cette vidéo et cette musique top cool (je ne sais pas ce que c'est mais c'est cool) vous ne vous laissez pas tenter !!!
yesssss ça va être top !!
yesssss ça va être top !!
peux pas je bosses et je n'aurais pas les finances aussi
Heu Sergio, pour se préparer sérieusement il faudrait chausser la 7m lundi au Brusc parceque les Bouches en septembre, pour y avoir habité quelques années, statistiquement ça devrait bien secouer...
Ca me rappellera mes débuts en fun quand on descendait voir les de Rosnay faire cette même traversée à partir de Piantarella. Que des bons souvenirs...
Ca me rappellera mes débuts en fun quand on descendait voir les de Rosnay faire cette même traversée à partir de Piantarella. Que des bons souvenirs...
T'es pas tout jeune toi.....Les De Rosnay ça me rappelle aussi de tres bons souvenirs!
ifecho:
ben j'connais pas à cette saison, on verra bien !! j'aimerai seulement qu'il n'y ait pas nds sur le parcours, j'ai déjà testé et ça me ferai mal au coeur de faire tout ce déplacement pour ne pas pouvoir courir.
je pense que certains qui ont déjà fait la course pourront en parler
a++
Heu Sergio, pour se préparer sérieusement il faudrait chausser la 7m lundi au Brusc parceque les Bouches en septembre, pour y avoir habité quelques années, statistiquement ça devrait bien secouer...
ben j'connais pas à cette saison, on verra bien !! j'aimerai seulement qu'il n'y ait pas nds sur le parcours, j'ai déjà testé et ça me ferai mal au coeur de faire tout ce déplacement pour ne pas pouvoir courir.
je pense que certains qui ont déjà fait la course pourront en parler
a++
Salsa:
au moins, on se sent moins seul !!
T'es pas tout jeune toi.....Les De Rosnay ça me rappelle aussi de tres bons souvenirs!
au moins, on se sent moins seul !!
Salsa:
Jenna à Six fours pendant un an.
Des souvenirs trés .................
ému
Sur l'eau et en dehors, surtout.
ifecho:
Le guru annonce 35 noeuds en rafales.
Je demande à voir la 7m!!!!!
Edité par CBONE Le 29/08/10 à 23h12
Jenna à Six fours pendant un an.
Des souvenirs trés .................
émuSur l'eau et en dehors, surtout.
ifecho:
Heu Sergio, pour se préparer sérieusement il faudrait chausser la 7m lundi au Brusc ...
Le guru annonce 35 noeuds en rafales.
Je demande à voir la 7m!!!!!
Edité par CBONE Le 29/08/10 à 23h12
Waaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuh;
The voile.
De 14 à 35 noeuds;
Bien que je la trouve fantastique comme voile, au niveau marketing, il font fort
The voile.
De 14 à 35 noeuds;
Bien que je la trouve fantastique comme voile, au niveau marketing, il font fort
merci KB
bon alors Ifecho, tu y viens ou pas?
en tout cas, sniff, ce ne sera pas un vrai défi inter iles, l'AFMAR vient de refuser au club la traversée des bouches de Bonifacio sous prétexte que lors de la demande d course, ils n'avaient pas indiqué un kit de sécurité assez compet !
malgré des compléments de dernière minute, la dérogation est refusée.
on se satisfera d'une LD au larges des lavezzi !!
mais bon on va pas se plaindre ce sera chouette quand même, c'est tellement beau là bas !!
a++
en tout cas, sniff, ce ne sera pas un vrai défi inter iles, l'AFMAR vient de refuser au club la traversée des bouches de Bonifacio sous prétexte que lors de la demande d course, ils n'avaient pas indiqué un kit de sécurité assez compet !
malgré des compléments de dernière minute, la dérogation est refusée.
on se satisfera d'une LD au larges des lavezzi !!
mais bon on va pas se plaindre ce sera chouette quand même, c'est tellement beau là bas !!
a++
Allez Sergio ! On compte donc sur toi pour nous représenter dignement !
A+
Fas
A+
Fas
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie