RssA vendre » Divers » [Réglé] [VENDU] Combibag (Mastbag + Sailbag) GUNSAILS housse de mats + housse de voiles
hub
   Le 30/07/17 à 13h20 Citer      

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Lieu: SIX FOURS
Bonjour,
je vends un combibag (Mastbag + Sailbag) GUNSAILS en très bon état. Il est visible sur SIX-FOURS.
Je l'ai utilisé deux fois, à l'intérieur de la voiture, pour le trajet domicile <-> plage et ensuite je ne m'en suis plus servi.
J'ai également déposé une annonce, avec des photos, sur le site le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1168684924.htm?ca=21_s

Vous pouvez me joindre par mail hpacros(at)gmail.com

Description gunsails
Idéal pour le transport sur la galerie de votre véhicule, le Combibag est l'association astucieuse du Sailbag et du Mastbag grâce à un système d'attaches rapides par clips.
Il forme une unité compacte et fonctionnelle pour transporter votre matériel en toute sécurité. En pratique, le Mastbag vient se loger sous le Sailbag dans l’emplacement prévu à cet effet. Il suffit ensuite de clipser le Sailbag avec le Mastbag pour obtenir le Combibag.
Sur la galerie de votre véhicule, vos sangles de fixation saisissent uniquement le Mastbag pour ne pas compresser la housse de voiles. Chacune de ces housses peut être utilisée séparément.

Edité par hub Le 30/07/17 à 20h19

pm    
RssA vendre » Divers » [Réglé] [VENDU] Combibag (Mastbag + Sailbag) GUNSAILS housse de mats + housse de voiles  
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie