Les meilleures marques de planches à voile 2022

Pour pratiquer et apprécier le meilleur sport, il faut disposer du meilleur équipement. C’est pourquoi, lors de l’achat d’une planche à voile, on vous recommande d’acquérir une planche d’une marque réputée qui, en plus d’offrir une excellente garantie, privilégie la qualité.

Si vous souhaitez acheter des planches à voile de haute qualité en 2022, jetez un coup d’œil aux marques suivantes, qui sont considérées comme les meilleures : Naish, Fanatic, JP Australia

Acheter des planches à voile Naish

Le désir de Robby Naish de se lancer dans la planche à voile était évident dès son plus jeune âge. Il a commencé à pratiquer la planche à voile à l’âge de onze ans. Plus tard, il a remporté de nombreux titres et est devenu l’un des plus jeunes vainqueurs de ce sport. Robby Naish continue de démontrer ses prouesses sur une planche à voile au fil des ans.

Aujourd’hui, Robby Naish possède l’un des plus grands réseaux de magasins entièrement consacrés à la planche à voile, où l’on peut se procurer des voiles, des harnais, des wishbones et, bien sûr, des planches à voile. Les planches à voile de Naish conviennent aussi bien aux novices qu’aux démons de la vitesse et aux amateurs de pirouettes. Les planches à voile de Naish facilitent la manœuvrabilité. Le bord inférieur incurvé des planches à voile Naish assure une excellente stabilité et une bonne évacuation de l’eau tout en atténuant les turbulences de l’eau pour une navigation confortable.

La forme plate des planches à voile Naish les rend idéales pour les novices à la recherche d’une conduite équilibrée, tandis que leurs queues rondes permettent à ceux qui ont plus d’expertise d’atteindre des vitesses plus rapides. Toutefois, les planches à voile Naish se distinguent par leur solidité, leur résistance et leur longévité exceptionnelle.

Vous êtes intéressé par l’achat de planches à voile Naish ? Surveillez les offres suivantes :

Acheter des planches à voile Fanatic

Fanatic, fabricant de planches à voile créé en 1981, possède une expertise de plus de trois décennies. En plus de produire des planches de windsurf avec un rapport qualité-prix exceptionnel, la marque Fanatic se distingue par son innovation, son design et sa plateforme CAO. Grâce à ces facteurs, la marque de planches à voile Fanatic a acquis la réputation d’être l’une des principales entreprises de sports nautiques au monde.

L’engagement de Fanatic à investir dans des produits respectueux de l’environnement tout au long de la fabrication des planches à voile est un autre des nombreux atouts de l’entreprise. Cependant, s’il y a une chose qui distingue Fanatic des autres fabricants de planches à voile, c’est le fait qu’elle propose une grande variété de planches avec des designs qui plairont à tous les amateurs de planche à voile.

Voici quelques-unes des planches à voile Fanatic que vous pouvez acheter sur Amazon :

Acheter des planches à voile JP Australia

Comme son nom l’indique, JP Australia est une importante entreprise de fabrication de planches à voile fondée en Australie par Jason Polakow. Ce véliplanchiste réputé pour avoir surfé de grandes vagues et avoir été deux fois champion du monde de planche à voile a choisi de créer sa propre entreprise de production de planches à voile et d’accessoires.

Cette marque renommée de planches à voile, JP, se distingue par ses années d’expérience et l’intégration des avancées les plus récentes de la technologie de la planche à voile. Aujourd’hui, JP Australia est l’un des fabricants de planches à voile les plus populaires au monde.

Les planches à voile de JP Australia se distinguent par leurs designs uniques, qui améliorent non seulement l’esthétique de leurs produits mais aussi leur forme et leur qualité. Les planches en fibre de carbone et en verre se distinguent dans l’assortiment de planches à voile de JP Australia.